Le forum de http://science-de-la-deduction.jimdo.com, consacré à Sherlock Holmes, le plus grand des détectives !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit nouveau!

AuteurMessage
AlienNation

MessageSujet: Petit nouveau!   Dim 29 Juin - 4:19

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire je n'ai jamais été sur aucun forum, je suis tombé sur le site de la science de la déduction et trouvé le lien de ce forum, qui n'as pas l'air très actif par ailleurs, mais pas grave je tente ma chance.

Je viens de finir le premier épisode de la série britannique Sherlock Holmes et je doit dire que c'est de la bombe, ça m'as donné envie d'en savoir plus sur cette 'science de la déduction' et bien évidemment sur les romans de Conan Doyle, alors si quelqu’un vois mon post et qu'il est intéressé(e) pour parler de tout ça, faites signe  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit nouveau!   Dim 17 Aoû - 19:05

Bonjour à toi !

Désolée de te répondre si tard, mais j'ai du mal à trouver le temps d'être présente sur le site et le forum... En effet, le forum est un peu vide hélas, mais c'est bien d'avoir le courage de t'y inscrire même s'il n'y a pas grand-monde !  Smile 

Aaaaah, mais la science de la déduction n'est pas vraiment une science, c'est pour ça que j'ai des difficultés à faire de gros articles dessus. C'est beaucoup de patience, de hasard et de chance (en plus du talent d'observation et de réflexion).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ten-bells-pub.forumactif.org

Petit nouveau!
Page 1 sur 1